Deux replique montres en titane

Ces dernières années, de nombreuses rumeurs ont circulé sur l'arrêt de la série Milgauss, mais 2023 est l'année où replique Rolex va vraiment aller de l'avant et arrêter complètement la production, plutôt que de remplacer immédiatement une nouvelle génération.

S'il est rare qu'une collection de montres replique Rolex soit interrompue, ce n'est pas impossible. Cette année, ils ont également abandonné la ligne Cellini, mais ont introduit un successeur à la toute nouvelle ligne 1908 Perpetual. Si nous revenons au milieu des années 2010, nous nous souvenons que Rolex a arrêté la ligne Air-King en 2014 et l'a ramenée deux ans plus tard en 2016. A cette époque, Air-King était une série avec une longue histoire de Rolex. montres, mais l'Air-King, comme le Milgauss, n'est pas un incontournable du portefeuille actuel de replique montre Rolex.

Un court au revoir et des améliorations pourraient-ils être le plan de la marque pour Milgauss ? C'est difficile d'être sûr, mais si c'est le cas, je doute que Rolex offre la possibilité d'utiliser du verre saphir. C'était un choix de conception spécifique à l'époque, et je pense qu'il est normal que replique Rolex ait laissé derrière elle le verre saphir coloré. Si tel est le cas, je ne serais pas surpris si l'intérêt général et l'attrait de ces deux modèles Milgauss Glace vert augmentent avec le temps.

L'avenir de la Milgauss est particulièrement intéressant, car replique Rolex pourrait décider d'entrer en production de toute façon. Milgauss n'a pas d'historique de conception spécifique et complet et n'est donc pas lié par une esthétique unique.

La capacité de production de l'alliage de titane Milgauss est très forte. L'année dernière, replique Rolex a présenté deux montres en titane, un matériau léger qui résiste mieux au magnétisme que l'acier inoxydable ordinaire. Imaginez Rolex faisant de Milgauss une collection en titane pur ? Tout est possible.